Bonne année 2017 ! 

Avec vous, nous continuerons à porter les valeurs durables et solidaires de l'industrie du recyclage, tout au long de cette nouvelle année ; et Avec votre confiance, nous serons acteurs de la rapide évolution actuelle du monde des déchets, en tant que première plateforme digitale de recyclage.

donnezdusens.jpg
 
 
actu.gif
technopole.png

Démarrons ensemble le pilote

Vous nous avez convaincu de la valeur de notre proposition : donner du sens aux déchets. L'étude de marché Cocycler fut concluante, vous pouvez désormais nous rejoindre et nous recommander !

Enrichissez votre offre, captez de nouveaux flux, devenez partenaires de la phase pilote !

(Pour développer des outils de meilleur qualité, et les tester sur le territoire local, Cocycler a récemment été sélectionné par le Technopôle basé à Angers).
 

Quels seront vos nouveaux prospects ?

Les flux diffus et les groupements d'entreprises (fédérations, labels...) sont particulièrement visés par les fonctions de mutualisation et de pilotage (par la donnée).

Vos prospects peuvent commander via :

  • Votre interface web personnalisée, à votre image (www.cocycler.com/votrenom) ;
  • Le comparateur global.
 

L'uberisation est déjà là 

Le 10 janvier 2017, Suez a investi dans Rubicon, entreprise nord-américaine qui s'auto-proclame "Uber des déchets".

Prenons le contre-pied de Suez et Rubicon, défendons le modèle ouvert de Cocycler :  la plateforme vous offre une visibilité en ligne, un nouveau canal de vente, et des outils de traitements des données pour enrichir votre service.

 
recommandation.gif

Recommandez nous !

Pour devenir partenaire, il suffit de  :

  1. Transmettre une grille des prestations et tarifs, classée par matière, en précisant les limites de validité des tarifs (zones géographiques, volumes ...) ;

  2. Prévoir 1 heure pour aborder les points particuliers (tarifs revus à la hausse ou à la baisse, partenariats avec d'autres entreprises locales), et l'offre de courtage matière.
  3. transmettre votre logo, et une description de votre entreprise (son histoire...) afin de compléter votre interface web personnalisée.

Nous vous enverrons alors plusieurs simulations, nous pourrons alors agir sur votre formule de prix, ou bien la confirmer.

Et c'est tout !